La couronne de Miss Saran BAH est lourde à porter, qui sera à la hauteur ?
La recherche du prochain visage de la beauté guinéenne est en cours pour mettre un terme au mandat "intérimaire" de Miss Saran BAH, élue Miss Guinée Canada en 2014 puis, 2e dauphine Miss Guinée 2019. L’histoire retiendra qu’elle est la toute deuxième guinéenne à figurer dans le top 40 d’une phase finale du concours Miss Monde [en 2021 à Porto Rico] après Miss Mariama Diallo en 2013 lors de la 63e édition.
Sous les feux des grands projecteurs, Saran BAH a représenté fièrement son pays à l’international laissant une grande impression auprès du public.
Saran BAH semble cocher toutes les cases des valeurs d'une reine de beauté parfaite : belle, grande, instruite, éloquente et bilingue. Icône de la beauté et l’intelligence en Guinée, cette jeune femme (Saran) incarne des qualités admirées par ses compatriotes, qui font d'elle l'une des personnalités publiques les plus courtisées du pays.
Le nouveau défi pour la Guinée est maintenant de trouver un successeur à la hauteur de Miss Saran. Sa couronne, est symbole de beauté, de grâce et de talent. Qui pour la porter ? Qui sera la candidate idéale ? Beaucoup de jeunes femmes guinéennes possèdent les qualités nécessaires pour remporter le titre de Miss Guinée, mais il ne s'agit pas seulement de la beauté extérieure. La candidate idéale devrait également être capable d'incarner les valeurs qui font la fierté de la Guinée.
Le processus de sélection pour la nouvelle Miss Guinée est actuellement en cours, et il est prévu que la gagnante participe également à des compétitions internationales de beauté, représentant ainsi le pays comme une véritable ambassadrice. Le public guinéen est impatient de découvrir qui sera la prochaine Miss et de la voir porter fièrement la couronne de la plus belle femme du pays.