Porto (Portugal) accueille l’Afrique et ses richesses culturelles les 24, 25 et 26 juin prochains autour de la toute nouvelle édition du festival international « TRACE MADE IN AFRICA ». Ce rendez-vous très médius mobilise friands, acteurs et stars des musiques afro-urbaines.
Fally Ipupa, Joeboy, Stonebwoy et Yemi Alade et des dizaines d’artistes de Rap, Afrobeat, Afrolove, Afropop, Kizomba, Rumba, Zouk, Amapiano, Dancehall, Hip-hop et R&B vont se relayer sur les rives luxuriantes du Douro à Porto, avec une vue sur l’emblématique pont d’inspiration eiffelienne “Dom-Luis”.
« TRACE MADE IN AFRICA » sera une belle expérience au centre de Porto. Au menu, des dizaines de concerts des super stars et de la nouvelle scène afro-urbaine ; 72 heures de célébration non-stop, de la scène principale aux événements "Off" et After Parties dans les clubs et les sites exceptionnels de la ville de Porto. C’est aussi trois (3) jours d’expériences immersives autour des thèmes recherchés par les fans de culture afro-urbaine : musique, danse, art, mode, beauté, gastronomie, audio et vidéo etc.
L’idée est de vivre des expériences inédites et uniques : pool parties avec des vues imprenables, vols en hélicoptère au-dessus de l’océan… Allons à Porto !