Photo (Fcbk)
Publié : 18 November, 2023

Sidiki Diabaté: Après Bercy, le Stade de France ?


Le chanteur malien, Sidiki Diabaté, a connu un véritable triomphe vendredi dernier à l'Accor Arena (Bercy) à Paris. Le concert a été exceptionnel et a marqué la concrétisation du rêve de longue date de la star de D.Music. Selon nos sources au sein de la cellule de communication de l’artiste, Sidiki Diabaté se fixe désormais de nouveaux objectifs ambitieux, dont celui de remplir le Stade de France, offrant une capacité de plus de 80 000 places.

 

Depuis ses débuts en 2010, Sidiki Diabaté a accumulé les succès et franchi des étapes importantes. Aujourd'hui, le chanteur aspire à suivre les traces de ses prédécesseurs tels que Youssou N'Dour, Salif Keita, etc. Sa musique transcende les frontières du Mali et résonne à travers l'Afrique et dans le monde entier.


À LIRE AUSSI : Avec Sidiki, Bercy n’a pas désempli

 

Héritier de la lignée des griots, Sidiki Diabaté a construit méticuleusement sa carrière, pas à pas. Malgré les difficultés rencontrées, telles que son passage en prison et des controverses, l'artiste est resté concentré sur ses objectifs. Résultat : sa carrière est florissante et le conduit au cœur des scènes mondiales.

 

Le concert de Sidiki Diabaté au Stade de France (s’il aura lieu bien sûr), ne serait que la suite logique d'une consécration artistique bien méritée. 

 

 Par Robert Bignamou (SITANEWS)


Partager sur :