Le Prix Awa annonce son édition 2024. Ce concours met en lumière les femmes entrepreneures des industries culturelles et créatives dans les pays de la coopération belge. Africalia est heureuse d'être partenaire de cette compétition organisée par Enabel.
Cette troisième édition du Prix Awa récompensera quatre lauréates, chacune dans une catégorie spécifique : Start-Up, Scale-Up, Innovation et Prix du Public. Les pays participants sont le Bénin, le Burkina Faso, le Burundi, la Côte d'Ivoire, la Guinée, la Jordanie, le Mali, le Maroc, la Mauritanie, le Mozambique, le Niger, l'Ouganda, la Palestine, la République démocratique du Congo, le Rwanda, le Sénégal, la Tanzanie et la Tunisie.
Pour participer, les entrepreneures doivent déposer leur dossier entre le 12 et le 28 juin 2024. Le Prix Awa vise à valoriser les initiatives entrepreneuriales ayant un impact positif sur leurs communautés. C'est une opportunité pour les femmes de ces pays de faire reconnaître leur engagement et leur contribution au développement de leur secteur.
En tant que partenaire, Africalia soutient cette initiative qui permet de mettre en avant le rôle essentiel des industries culturelles et créatives dans le développement économique et social. C'est une belle occasion de célébrer l'entrepreneuriat féminin et son impact transformateur dans ces régions.
Pour candidater, cliquez le lien suivant : https://urls.fr/NJMHZQ
© SITANEWS
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews