Performance inédite ! Aya Nakamura établit un nouveau record d'audience télévisuelle en France. Avec sa performance lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, la chanteuse impose de nouveau le respect. Elle pulvérise un nouvel exploit et non des moindres. Nous vous donnons des chiffres inimaginables comptabilisés en une seule soirée.
Selon les chiffres de Médiamétrie, son pot-pourri de succès : Pookie, Djadja et Formidable, a été suivi par un pic d'audience historique de 31 millions de téléspectateurs, oui, 31 millions....
Ce chiffre record a été atteint grâce à l'affluence en replay durant la semaine suivante. Cela porte l'audience totale de la cérémonie d'ouverture à 24,42 millions de téléspectateurs. C'est un record absolu pour la télévision française.
Lire Aussi : Aya Nakamura boostée par les JO
Trois moments forts de la soirée ont particulièrement marqué les esprits ce jour-là : l'allumage de la vasque par Marie-José Pérec et Teddy Riner (29,5 millions de téléspectateurs), la reprise de "L'hymne à l'amour" par Céline Dion (29 millions) et bien sûr la prestation d'Aya Nakamura qui fut explosive.
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, mais Aya Nakamura a su sortir la tête de l'eau. La chanteuse a fait valoir sa musique sur la scène olympique. Selon les statistiques de Médiamétrie, l'artiste a signé la plus grosse séquence télévisuelle de l'histoire en France lors de l'ouverture des JO. Cela va sans dire que Nakamura jouit d'une popularité grandissime auprès du public français, mais aussi ailleurs.
Par Sitanews
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews