Il monte en flèche !Stéphane Mohamed Cherif Keita, alias Le She, vous le connaissez certainement, ce jeune artiste, auteur compositeur guinéen qui tutoie les scènes australiennes ? Le She louvoie entre la pop, les sonorités africaines et celles jamaïcaines. Ses chansons parlent à un public large et diversifié.
Le She est signataire de plusieurs titres qui sont restés longtemps au sommet du hit-parade australien. A savoir : « Havana », « Mamacita », « Won womma », « Merry merryly ». Son tout dernier dépôt est intitulé « Handle it », ça vaut le détour ! Pour le regarder d’urgence, cliquez ICI. Ce clip somptueux et bien étalonné, est disponible depuis dimanche, sur toutes les plateformes de téléchargement légal.
Qui connait Le She ? C’est un enfant prodige qui nous vient de la cité industrielle de Kamsar en Guinée. Le jeune artiste est installé désormais et depuis beaucoup d’années, en Australie où il poursuit tranquillement son ascension.
Le She n’est pas que chanteur. Il est titulaire d'un Master en Sciences et Technologies à l'Université de Rouen, en France et spécialisé dans les énergies renouvelables. Le jeune intello-artisteaustralo-guinéen est spécialiste dans le montage des éoliennes. Par la force du destin, il surfe entre sa passion (musique) et son job de technicien. Ça fait bon ménage !