Photo d’illustration : « La Cargaison », création de Souleymane Thiân’guel /?CCFG
C’est fini, les vacances ! Et c’est la grande rentrée partout ! Le Centre Culturel Franco-guinéen (CCFG) à Conakry ne fait pas exception. Cet espace culturel baptisé « Sory Kandia Kouyaté » rouvre ses portes et ses stores ce début de semaine. Allez ! Hop, c’est parti pour une nouvelle saison plus « prometteuse ». Sa salle « Momo Wandel Soumah » reprend l’accueil du public pour des spectacles (théâtre, musique etc. ). Aussi, la boutique et la Brasserie des Arts du centre rouvrent sans délai. C’est valable pour la bibliothèque du centre pour les mordus de la lecture.
L’une des premières activités inscrites à cette réouverture, reste celle de Souleymane Thiâ'nguel Bah » : La Cargaisonprévue les jeudi 15 septembre à 19h30 et vendredi 16 septembre à 20h30. Venez voir aussi, Le Jeudi Stand-Up (1er septembre) avec pour invité Sow Pedro. L'événement est présenté par Doura Guevara.
N’oubliez pas, l’espace « Souleymane Koly » est également prêt pour vous accueillir pour les vernissages et pour d’autres expositions.