Article de Sitanews
Temps de lecture : 2 minutes
Le cœur de Bruxelles vibrera au rythme effréné de la 7e édition du Festival PANAF, le 2 novembre prochain à Dôme Charleroi, magnifique salle et très prisée de la capitale belge. Cet événement majeur de la scène culturelle africaine ne cesse de prendre de l'ampleur malgré quelques défis qui restent encore à reléver. Ce projet piloté par la structure D&J PROD attire chaque année un public toujours plus nombreux.
Cette nouvelle édition s'annonce une fois encore avec beaucoup d'engouement. De nombreux artistes et acteurs culturels guinéens et africains ont confirmé leur présence. Des artistes de renom vont se succéder sur la scène du PANAF. C'est toujours un voyage total dans les cultures du continent africain.
Véritable rendez-vous pour la diaspora africaine, le Festival PANAF est l'occasion de (re)découvrir la fougue des artistes urbains et populaires du continent. Concerts, spectacles de danse, showcases, conférences, permettront à chacun de vivre un festival bien rempli. Depuis 7 ans, le festival vibre et c'est un cadre de grandes retrouvailles, d'échanges et de partages, à la rencontre de l'Afrique et de ses valeurs artistiques.
Rendez-vous donc le 2 novembre prochain pour cette nouvelle édition !
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews