Les soirées musicales de la 17e édition du Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (FEMUA 17) ont démarré en fanfare, mardi, dans l'espace village du festival à l'Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS).
Article de Aly Bongo Léno
Depuis Abidjan pour SITANEWS
La deuxième journée des spectacles a connu la participation exceptionnelle de Black M, célèbre rappeur franco-guinéen. Comme on pouvait s'y attendre, pendant près de quarante minutes, Black M a mis le feu aux poudres sur la scène d'Anoumabo devant un public conquis à sa cause, et soutenu par de nombreux compatriotes guinéens. Profitant de cette osmose, B Black a revisité quelques-uns de ses plus grands succès et classiques de son riche répertoire musical.
Fidèle à ses habitudes, il a rendu un vibrant hommage à ses compagnons de route, le très populaire groupe de rap français Sexion d’Assaut. Parmi les titres ayant particulièrement monté la pression à l'INJS, on peut citer "Ma direction", "Sur ma route", "À l'ouest", "Désolé", entre autres. Une ambiance totale qui n'a pas laissé indifférents le ministre guinéen de la Culture, du Tourisme et de l'Artisanat, Moussa Moïse Sylla, ainsi que ses homologues et cadres présents, qui se sont laissés aller sur scène. Regardez ici : https://urls.fr/JjYNRN
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews