FRANCE - La troisième édition d'"Urban Made Ouest" se tiendra le 28 septembre à la Salle Polyvalente de Laval. Piloté par la structure Made Up, ce festival s'annonce encore plus important que les deux éditions précédentes.
La programmation, qui se dévoile progressivement, fait la part belle aux artistes français de renom tels que Souf et Hiro. Elle accueille également de talentueux artistes comme Naylo, perle ainsi que le groupe Banlieuz'art, Yama Séga et Queen Rima venus d'Afrique. Depuis sa création en 2021, "Urban Made Ouest" a déjà accueilli sur sa scène des artistes reconnus, comme Singuila, Franglish et Minissia.
Ce festival de Laval met sous les projecteurs à la fois des talents émergents et des artistes établis. Cela crée ainsi un dialogue fructueux entre différentes cultures urbaines. La variété de la programmation permet à chaque artiste de trouver son public et de proposer de belles performances.
Avec "Urban Made Ouest", Minoss et son équipe poursuivent leur mission de promotion de l'expression artistique urbaine. Chaque année, ils rassemblent un public passionné autour de cette forme d'art vivante à Laval.
À Lire Aussi >> Made ouest : Le point avec Minoss
Par Sitanews
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews