WeLoveEya Festival revient pour sa troisième édition, les 27 et 28 décembre, sur la Place de l'Amazone à Cotonou, au Bénin. Cet événement majeur met à l'honneur la musique urbaine et l'afrobeat, avec la participation de superstars du continent et de la diaspora.
Robert Bignamou pour Sitanews
Temps de lecture : 1 minute
Les deux premières éditions ont été des succès retentissants. Elles ont accueilli des artistes de haute facture tels qu'Asake, Ayra Starr, Gazo, Gims, Dadju, Fally Ipupa, Boska, Fanicko et Davido, pour ne citer que ceux-là.
Cette année encore, l'affiche s'annonce explosive. Les organisateurs promettent un line-up exceptionnel qui rassemblera les plus grandes stars de la scène musicale africaine actuelle. Le WeLoveEya Festival se positionne comme une destination « obligée » pour les superstars et même les amateurs de musiques urbaines et afrobeat.
Outre les performances scéniques, le WeLoveEya Festival propose chaque année des espaces de rencontre et d'échanges. À cela s'ajoutent de nombreuses animations et activités connexes. Ce qui fait de ce festival une véritable vitrine des talents et un réel écrin de belles découvertes. Rendez-vous les 27 et 28 décembre à Cotonou pour vivre ces moments forts .
À Lire Aussi >> Des milliers de festivaliers au WeLoveEya
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews