La 11e édition du festival Visa for Music se tiendra du 20 au 23 novembre à Rabat, la capitale marocaine. Après une décennie, ce festival devenu très important maintient son engagement à réunir les cultures d'Afrique et du Moyen-Orient à travers la musique.
Article de Robert Bignamou
Pour Sitanews / Temps de lecture : 1min
Fort des expériences live de ses éditions passées, Visa For Music vous réserve encore cette année de grandes performances avec une programmation riche et diversifiée.
Cette édition 2024 de Visa for Music prendra une forme plus hybride, mêlant concerts, conférences live et retransmissions digitales. Résiliente comme toujours face aux éventualités, cette 11ème édition se fera le porte-étendard du renouvellement des priorités et orientations du domaine culturel de demain dans ces régions.
Visa for Music a l'ambition cette année encore de confirmer son rôle de rendez-vous incontournable pour les artistes et les professionnels de la filière musicale venus du monde entier : agents, maisons de disque, programmateurs, institutions culturelles et fondations, médias et formateurs. Une cinquantaine d'artistes/groupes d'Afrique et du Moyen-Orient sont attendus pour cette édition.
Cet événement unique permettra de célébrer la diversité musicale de ces régions, tout en offrant une plateforme de rencontres et d'échanges essentiels pour l'écosystème musical africain et moyen-oriental.
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews