Initialement prévue le 29 octobre prochain, la sixième édition du festival PANAF à Bruxelles est de nouveau reportée jusqu’en 2023. L’information nous a été donnée par D&J Prod.
« Pour une meilleure organisation, nous avons préféré reporter le PANAF à l’année prochaine », annoncent Dimoh & Jonxion Cultures, initiateurs conjoints dudit festival.
Le premier report de cette sixième édition se justifiait l’année dernière par la pandémie du Covid-19. Au sortir de cette crise sanitaire, le PANAF se positionne pour tenir une nouvelle édition plus fabuleuse. Tout porte à croire que les précédentes organisations ont été un carton plein en termes d’affluence et de programmation artistique.
Au fil des ans, le PANAF a su se classer parmi les festivals de musique les plus attractifs de la diaspora africaine d’Europe. Son aspect giratoire a sans nul doute excellemment gonflé son niveau de convoitise.
La Belgique a accueilli la dernière édition du PANAF en 2019 après Dortmund en Allemagne. C’est la somptueuse salle Docks de Bruxelles qui a logé ce festival. Le monde, il y en avait ! Le show était magique !