Franglish est la grosse tête d’affiche de la deuxième édition du festival Urban made ouest, prévue le 23 septembre à Laval (France). La structure Made Up de Minoss n’espère pas lésiner sur les moyens pour réussir ce festival des cultures urbaines. Évidemment, la première édition a tout de suite imprimé de très belles performances artistiques et d’affluence du public. Cette année, c’est encore la Salle Polyvalente de la ville qui va nous servir de cadre à cette messe multiculturelle urbaine.
Les places sont déjà disponibles dans vos magasins FNAC, LECLERC, CULTURA, CARREFOUR, PASSCULTURE ou encore sur le site officiel de l’organisation : www.urbanmadeouest.com .
Made Up dans sa communication, dévoilera au fur et à mesure le reste des artistes inscrits à l’ordre de cette seconde édition d’Urban made ouest. Et contre toute attente, Franglish est annoncé en premier lieu, et l’artiste promet gros.
Tous à Laval en septembre, chef-lieu du département de la Mayenne, en région des Pays de la Loire pour célébrer la musique urbaine.