Demain, vendredi, 18 avril, le célèbre groupe togolais, Toofan, fêtera ses 20 ans de carrière sur la scène prestigieuse du Zénith Paris-La Villette.
Retour le succès du groupe
Formé en 2005 à Lomé, la capitale togolaise, Toofan est composé des deux membres fondateurs, Masta Just et Barabas.
Propulsé sur le devant de la scène grâce à son hymne pour la Coupe du monde des Éperviers du Togo en 2006, Toofan a, depuis, connu un immense succès dans toute l'Afrique de l'Ouest et au-delà. Le groupe s'est forgé une solide réputation dans la musique afro-pop, ses exploits étant récompensés à plusieurs reprises, notamment aux All Africa Music Awards en 2017 et 2018.
En fêtant deux décennies d'existence, Toofan a marqué l'histoire de la musique africaine avec des tubes tels que "Déloger", "Conso", "Réseau", "Sans commentaire"….
Durant leur concert événement au Zénith, au cœur de Paris, Masta Just et Barabas mettront une pause pour remercier leurs fans pour leurs 20 années de soutien indéfectible. Cette soirée sera l'occasion pour Toofan de réaffirmer son statut de pilier de la scène musicale africaine et de rassembler une fois de plus son public fidèle venu du Togo et d'ailleurs pour partager ce moment fort.
Robert Bignamou
Pour SITANEWS
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews