Sur sa page, Tiken Jah Fakoly a déclaré : « Préparez-vous à vivre un festival dédié à la promotion de l'intégration africaine. Ce sera un magnifique moment qui se déroulera au Africa Reggae Festival, le plus grand festival de reggae en Afrique. »
Pour lui, ce festival symbolise un espace de collaboration entre des individus de divers horizons, tous unis par la puissance de la musique reggae.
Reconnu pour ses paroles engagées abordant des questions politiques et sociales, Tiken Jah Fakoly poursuit son plaidoyer en faveur de l'unité africaine et des échanges culturels. Avec l'"Africa Reggae Festival", il souhaite instaurer une atmosphère de convivialité où la musique sert de trait d'union entre les gens de tous horizons.
Même si les détails précis de cet événement n'ont pas encore été dévoilés, il devrait attirer des passionnés de reggae, des mélomanes et des artistes de tout le continent.
L’"Africa Reggae Festival" promet d'être une meilleure célébration de la musique reggae dont les racines caribéennes trouvent un écho profond dans les cultures africaines, reflétant les luttes et les aspirations du continent.
En accueillant l'"Africa Reggae Festival", Tiken Jah Fakoly souhaite mettre en avant les talents émergents de la scène reggae africaine tout en créant une plateforme inclusive pour que les artistes puissent collaborer et échanger des idées.
Par Robert Bignamou (SITANEWS)
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews