Photo : Tiken Jah F.
Publié : 16 October, 2023

Samedi, Tiken a brillé à l’Olympia de Paris


Le samedi soir dernier (14 octobre), Tiken Jah Fakoly, l'icône légendaire du reggae africain, a éclaté de manière éblouissante sur la scène de L'Olympia de Paris, située dans le prestigieux 9e arrondissement. Ce concert a fait salle comble, une fois de plus. En effet, en 2011, Tiken Jah Fakoly avait déjà donné deux représentations consécutives à guichets fermés dans cet illustre théâtre.


Samedi dernier, qui aurait pu résister à la performance de Tiken Jah, qui depuis des décennies suit fièrement les pas de Bob Marley, le roi du reggae ?


Avec son dernier opus intitulé "Braquage de pouvoir", trônant au sommet des classements, Tiken Jah Fakoly repart en tournée. Plus de vingt dates ont d'ores et déjà été planifiées. Ce périple l'a conduit jusqu'à l'enceinte de L'Olympia, délectant ainsi le public pour poursuivre sa route.


La victoire de Tiken Jah Fakoly sur la scène de L'Olympia vient s'ajouter à une série de succès, après avoir enflammé la foule à La Cigale, au Trianon, ainsi que dans d'autres salles emblématiques de France.


Abdourahman Ditinn (Sitanews, France)


Partager sur :