La 17e édition des Syli d’Or de la Musique du Monde été lancée le mardi 13 février au Club Balattou à Montréal. La cérémonie marque ainsi le début d’un événement majeur dans le paysage musical canadien.
Organisés par les Productions Nuits d’Afrique, les Syli d'Or sont devenus un rendez-vous capital pour la scène musicale canadienne.
Les Syli d’Or de la Musique du Monde propose des contenus inédits soutenus par des récompenses artistiques de grande valeur. Chaque année, les Syli d'Or met en lumière de nouveaux talents. L'événement valide ainsi les tendances actuelles en matière de musiques du monde, avec la participation d'une trentaine de nouveaux artistes de diverses cultures.
Cette nouvelle édition des Syli d'Or de la Musique du Monde voit l'arrivée de nouveaux partenaires ainsi que la mise en jeu de prestigieux prix. Toute cette volonté manifeste, offre une plateforme pour le développement de carrière tant au niveau national qu'international pour les artistes participants.
À LIRE AUSSI >> Syli d'Or, tremplin de la Musique du Monde
Avec la présence de 36 groupes et 18 soirées de concerts gratuits, cette édition promet d’être vibrante à l'instar des précédentes. Les Syli d’Or de la Musique du Monde offre une occasion importante de célébrer la diversité culturelle à travers la musique.
Sitanew.net/org
Vous aimez cet article ? Merci de le partager avec vos amis
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews