PHOTO : Azaya et sa Patronne au PANAF 2023
Publié : 28 October, 2024

Superbe Affiche | Azaya et Djelikaba Bintou Kouyaté au PANAF, qui voudrait manquer à ce grand rendez-vous ?

 

Article de Sitanews

Temps de lecture : 2minutes

 

La 7e édition du festival PANAF, qui se tiendra ce samedi 2 novembre à Bruxelles, promet de belles choses, annonce D&J PROD. Deux des plus grandes stars de la musique guinéenne seront à l'affiche : Azaya et Djelikaba Bintou Kouyaté.

 

Azaya, l'un des artistes les plus prolifiques de Conakry, déploie ses ailes sur la scène du festival PANAF. Ses tubes font sensation en Guinée et dans sa diaspora, célébrant l'amour et les joies de la vie. Excellent artiste de sa génération, Azaya incarne le renouveau de la musique guinéenne.

 

Quant à Djelikaba Bintou Kouyaté, cette sublime chanteuse de la pop music guinéenne, est depuis plusieurs années au sommet de sa carrière. Ses chansons font d'elle l'une des artistes les plus adulées du pays. Ses titres, à la croisée des influences africaines et modernes, résonnent comme un hymne à l'émancipation et à la bravoure de la femme.

 

Azaya et Djelikaba Bintou Kouyaté ne sont pas à leur première participation au PANAF, puisqu'ils étaient déjà présents l'année dernière, où ils avaient livré de beaux concerts. Venez vivre le festival PANAF 7 et découvrir les plus belles pépites de la scène musicale guinéenne et africaine.

 

Ne manquez sous aucun prétexte cette soirée exceptionnelle qui réunira les artistes que vous aimez. Rendez-vous le 2 novembre pour des moments conviviaux, à la rencontre de l'âme et de la créativité de l'Afrique !

 

Partager sur :