Crédit photo : Sitanews
Publié : 07 December, 2024

EP "Ak, enchanté !" : Soirée d'écoute exclusive réussie à Paris !

 

Par Sitanews, France

Temps de lecture : 3 minutes

 

Familles, collaborateurs, proches, followers et fans ont eu le privilège, hier vendredi 6 décembre, dans le 13e arrondissement de Paris, d'assister à la session d'écoute exclusive du nouvel EP "Ak, enchanté !" de l'artiste AK4SEVEN. Cet événement s'est tenu une semaine avant la sortie officielle de l'EP, prévue le 13 décembre. Ce fut une soirée chic, cool et feel good, au cours de laquelle AK4SEVEN a pu rencontrer pour la première fois certains de ses fans au-delà des réseaux sociaux.

 

La session d'écoute s'est déroulée dans une petite salle décorée des photos et clichés de l'artiste. Pour détendre l'atmosphère avant la montée sur scène de la star de la soirée, des activités ludiques et des jeux ont été organisés. C'était convivial ! Pendant ce temps, AK4SEVEN a continué à faire le tour de la salle pour étreindre ses invités.

 

 Le public en liesse de recevoir AK4SEVEN/Crédit photo Sitanews

 

C'est à 22h15 qu'AK4SEVEN est monté sur sa petite scène aménagée pour la circonstance. Il a d'abord pris le temps de se présenter à ses hôtes et d'expliquer le sens de l'acronyme de son EP : "Je suis venu en France à 18 ans pour les études. Aujourd'hui, je suis ingénieur informatique, mais ma passion pour la musique ne m'a jamais quitté. Aujourd'hui, je vous présente mon EP 'Ak, enchanté !'". Ce projet me permet de me présenter davantage à vous, vous présenter ce que je sais faire, ce que je vis et ce qui me passionne le plus. Car, rien n'est plus beau que de faire ce qu'on aime", déclare-t-il sous un tonnerre d'ovations de ses invités sélect, vêtus de blanc.

 

La prestation a alors débuté avec le titre "Faré Tagui", servi par les notes magiques de la kora de Ousmane Kouyaté et le cross-over de DJ Oumi. Absolument, AK4SEVEN a ensuite enchaîné avec d'autres titres de son EP DONT « Energy », que le grand public aura le plaisir d'écouter dès le 13 décembre sur les plateformes de streaming. Écoutez un extrait ici https://urls.fr/S3_g6j

 

Cet EP "Ak, enchanté !" marque une nouvelle étape importante dans la carrière du jeune chanteur originaire de Guinée. AK4SEVEN a déjà connu le succès avec plusieurs singles, tels que "Diyorai", "Mauvais garçon", "Tèmè" en featuring avec King Alasko, "Zinzin", "La petite" et plus récemment "Mah Foulé".

 

Partager sur :