C’est un SCOOP ! Entre BLZ et son actuel Manager, la relation bug. Et si la donne ne change pas, tous les grands projets programmés pour réactiver le groupe, risqueraient de s’effriter à coup sûr.
La sortie du 4e album du groupe Banlieuz’Art en cette fin d’année compromise à cause d’un problème de gestion interne. Mais que se passe-t-il, SitaNews lève juste le coin du voile sur cette affaire.
Vous vous souviendrez qu’au mois de mai dernier, en prélude au grand concert marquant ses 15 ans d’existence, le célèbre groupe guinéen, Banlieuz’art, annonçait une série de projets à réaliser entre 2022 - 2023. Parmi ces projets, il y avait entre autres la sortie d’un nouvel album accompagné d’un coffret best-of de la carrière dudit groupe. Dans le plan, une tournée nationale et internationale allait également suivre. A un mois de l’année 2023, rien ne semble aller comme prévu. Le groupe et son nouveau staff managérial seraient en froid. Selon les indiscrétions, la famille Banlieuz’Art est actuellement secouée par une crise fonctionnelle à cause de la gestion d’une importante somme d’argent qu’il a reçue de son récent partenariat avec certaines sociétés pour le financement de ses différents projets annoncés. Ce quatrième opus était perçu comme un défi pour BLZ juste après sa séparation avec son ancien manager. Sommes-nous en train d’assister à un nouveau chavirement de l'un des groupes urbains les plus célèbres en Guinée?
Nous suivons l’évolution de ce dossier de très près et nous vous reviendrons très bientôt pour beaucoup plus de détails. Ça ne va pas en banlieue !!!
Par Sita CAMARA (SitaNews)
Vous avez trouvé cet article utile ? Partagez-le avec vos amis !