Belle affiche ! Ce mardi 30 juillet, Sékouba Bambino Diabaté, figure de proue de la musique mandingue, sera à l'honneur sur la grande scène de la fan zone Afrique, située au complexe scolaire Robert César de L'Île-Saint-Denis. Cet artiste hors pair, grande voix de "Tintiya", se produira en live pour le plaisir de ses nombreux fans en France.
Connu pour ses classiques comme "Autorail", "Bambou", "Taximan" et bien d'autres, Sékouba Bambino promet un magnifique spectacle ce mardi avec ses tubes à succès, notamment "Tako Saba" qui fait actuellement sensation. "Venez me voir, venez faire la fête avec moi et soutenir la musique africaine", a-t-il lancé.
Véritable ambassadeur de la musique guinéenne, Sékouba partagera ses plus grands succès au cœur de la ferveur des Jeux Olympiques. La Station Afrique est une belle initiative de (re)découvrir toutes les facettes de la culture et la scène musicale africaine pendant les JO. Rendez-vous donc ce mardi pour chanter et danser aux côtés de Sékouba Bambino, grande voix d'Afrique, à L'Île-Saint-Denis !
Dépêche de Sitanews
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews