Ce samedi, dans le studio FY Music, situé dans le 3e arrondissement de Paris, Milee-uhn nous a invité à une petite séance d’écoute. Juste 2, 3 titres. C’était entre potes et professionnels. Nous avons été surpris. Ça n’a rien à voir… ! De gros titres, puis le lyric est bien présent. Les jours, les mois à venir vous aurez certainement les nouvelles de Milee-uhn. Mais d’autres le connaissent par le pseudo Aly Usher. Il a su fonder sa « petite » cote dans le milieu urbain guinéen. De la danse hip-hop au cinéma. Plus tard, il devient mannequin photo et entrepreneur. Puis, directeur artistique et manager.
[caption id="attachment_17381" align="alignnone" width="2348"]
©PHOTO au studio FY Music : (à gauche) Thierno Barry de Horizon Sound system, (au centre) Milee-uhn et à droite Sita CAMARA, patron de Sitanew[/caption]
Depuis plusieurs années, Milee-uhn vit en France avec sa petite famille. En plus de son job, Aly se transporte dans le Rap. A la base, il est toasteur. Aujourd’hui, Milee-uhn a enregistré plusieurs gros titres et une série de freestyles. Nous avons écouté en exclusivité : Mama africa, Citoyen du monde et autres. Entre mars et mai, il compte multiplier les sorties. Soyez sur votre qui-vive.