SITANEWS n'a aucun droit sur cette photo de Queen Rima
07 February, 2026

Queen Rima va croiser Trinity Rebel et Wonda Wendy au Lioness Festival à Villejuif, aux portes de Paris

 

La chanteuse guinéenne Queen Rima sera au Lioness Festival à Villejuif, aux portes de Paris, le 21 mars 2026. Ce festival en est à sa troisième édition. Il met en avant des artistes 100 % féminines. Queen Rima partagera la scène avec Trinity Rebel et Wonda Wendy et bien d’autres grandes figures du reggae et dancehall.

 

Lors de la précédente édition, Princesse Erika, Mo’Kalamity et Lox’One avaient participé. Organisé par l’association Fauconenparle, ce festival est à la fois artistique et engagé. Il célèbre la force des voix féminines à travers des concerts, des discussions et des actions solidaires.

 

Le festival promeut la sororité et les cultures afro-diasporiques. Le Lioness Festival est une rencontre importante pour découvrir des talents féminins et soutenir leur expression.

 

SITANEWS, France

Partager sur :