EXCLUSIF. La « grande voix de Kampony » Petit Kandia prévoit de célébrer ses 17 ans de carrière musicale dans une salle emblématique de la capitale française, Paris. L’artiste a donné une prestation fabuleuse le week-end dernier au Casino de Paris lors d’Open Branding Guinée.
Fort de son talent et son succès dans la musique, avec plusieurs albums, collaborations, gros tubes et concerts à son actif, l’artiste guinéen Petit Kandia compte choisir parmi les salles légendaires de la ville lumière pour marquer cette étape importante de sa carrière.
Ce passage à Paris revêt une signification particulière pour l’artiste qui souhaite ainsi rendre hommage à ses nombreux supporters qui l’ont accompagné tout au long de ce parcours musical. Fort d’une authenticité qui lui est propre, Petit Kandia a su préserver son identité artistique durant sa carrière, faisant de lui une fierté pour la nation Guinéenne.
À travers ses différentes productions musicales, Petit Kandia a su incarner l’esprit mandingue et faire connaître à sa génération, cette tradition musicale riche en sonorités africaines. Ses collaborations avec d’autres artistes renommés ont également contribué à son envol et à son influence sur la scène musicale guinéenne.
Pour célébrer ses 17 années de succès, Petit Kandia souhaite offrir à son public parisien un spectacle riche. Il envisage de revisiter ses plus grands succès, tout en proposant de nouvelles interprétations de ses chansons allusives.
Cet événement représente une occasion unique pour les fans de l’artiste en France de le retrouver en live, et de partager avec lui, ce moment exceptionnel.
La scène parisienne offre un cadre idéal pour cette célébration, car la ville est réputée pour sa diversité culturelle et son ouverture aux différents genres musicaux.
La célébration des 17 ans de carrière de Petit Kandia à Paris constitue un moment fort dans sa vie professionnelle. Ce sera l’occasion pour lui de remercier ses fans fidèles et de partager avec eux son amour pour la musique.
©SITANEWS, France
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews