One Time/Presse photo : DR
Publié : 23 August, 2024

Performance : Un été éblouissant pour One Time en France !

 

International. Le 10 août dernier, le chanteur guinéen One Time a fait danser et fredonner le complexe sportif Robert César de L'Île-Saint-Denis, qui accueillait la "Station Afrique", une fan zone des Jeux olympiques de Paris 2024. On y était !

 

Face à une foule debout et surchauffée, le jeune artiste guinéen, ancien sociétaire de DHR, a servi une prestation « feel good », déployant tout son talent sur scène. Ses morceaux très populaires à Conakry, dont "Arbitre n'a koré", "An'Ba", "N'Tondi" et bien d'autres, ont tout de suite mis le public en transe, qui a répondu avec ferveur à chacune de ses envolées.

 

Porté par une détermination affichée et une scénographie soignée au sommet de son art, One Time avec ses jolis locks et vêtu de façon élégante, ses gros yeux cachés par les lunettes de soleil, sa positive attitude, a su créer une connexion intense avec le public de L'île-Saint-Denis. L'enfant prodige de Fria a alterné avec brio les moments de pure adrénaline et les passages plus brillants. Regardez un extrait ici >> https://urls.fr/AwGLpA

 

Les chansons de One Time, vous le savez, sont teintées de messages positifs, qui marquent profondément les esprits. Ce qui fait de lui l'un des artistes les plus "sages" et "préférés" du bled. Véritable artiste "respecté" et "abouti" de la scène urbaine guinéenne, One Time a une nouvelle fois démontré en Seine-Saint-Denis tout son potentiel et sa capacité à s'imposer comme l'une des voix les plus percutantes de sa génération.

 

Cet été parisien, coïncidant avec la ferveur olympique, restera gravé comme un moment fort de sa carrière, le propulsant un peu plus sous les grands feux des projecteurs. Au-delà de son invitation à la "Station Afrique", One Time a sorti quelques titres cet été, notamment « Ko An Mi Yidi » en collaboration avec le talentueux Saifond Baldé. Ce sont les vacances, et One Time en profites pleinement sous le beau temps de Paris, loin des orages et inondations de Conakry. En action, il annonce des showcases dans certaines villes de France et ses environs. 

 

Sitanews

 

Partager sur :