Après plusieurs années d’absence, Koffi Olomidé entend reconquérir son public parisien avec dextérité.
Le 13 février 2021, la méga star congolaise se produira si tout va bien en salle : PARIS LA DÉFENSE ARENA. C’est un rendez-vous exceptionnel pour la grande communauté congolaise à travers la France.
La maison de production de l’artiste, Univers Music International ne compte pas lésiner sur les moyens pour offrir un véritable concert feel good au public.
« Koffi sera dans tous ses états. C’est le concert de sa vie ». Dit-elle.
Rappelons que le dernier spectacle gros plan de Koffi Olomidé en France date de 2009. Celui de 2021 espère alors marquer le grand retour de Mopao sur la scène parisienne. Mais avant, le chanteur au feeling unique entend dévoiler son nouvel album « LEGENDE » en septembre. C’est une mise en bouche !
Pour le concert, l’artiste invite déjà ses fans à faire leurs réservations sur le site officiel de PARIS LA DÉFENSE ARENA.
Le lien :
https://www.parisladefense-arena.com/.
Ce concert de koffi Olomidé très important pour sa carrière va-t-il défier celui de Fally Ipupa organisé en février dernier à Paris ? A rappeler que l’aigle avait bien survolé l'AccorHotels Arena. Ce concert refoulant du monde, était un franc succès et phénoménal auquel Fally va éperdument se réjouir. Le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=z6cSTa2gWq0
Bonne chance aussi à Mopao !
SITANEWS, Paris