La cérémonie d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations de football en Côte'Ivoire a été marquée par une ambiance à couper le souffle. Ce sont plus de 60 000 spectateurs joyeux qui se sont rassemblés au stade d'Alhassane Ouattara d’Ebimpé.
Avant le coup d'envoi du match opposant la Côte d'Ivoire à la Guinée-Bissau, le stade a vibré au son de la musique et a été le théâtre de performances de plusieurs stars notamment Josey, Alpha Blondy, Yemi Alade, Magic System, Dadju, Tayc et autres. Cette atmosphère d'allégresse a inauguré l'événement sportif majeur. Une effervescence totale est sentie parmi les amoureux du cuir rond.
Pour cette 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations, la Côte d'Ivoire accueille 23 nations et leurs équipes respectives. Pendant presqu'un mois, des stars, des célébrités, des acteurs et des professionnels du football, ainsi que des personnalités politiques et des membres de la Confédération Africaine de Football, vont séjourner en terre Ébrié pour vivre la plus grande messe footballistique du continent.
Sitanews.org
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews