(Photo) À gauche Tumany 7NiMS et à droite, Sby For Lakhara[/caption]
Sby For Lakhara, vous vous rappelez de lui ? Tenez vous bien ! Il a participé à la célèbre compile du Rap guinéen « Tribunal Hip-hop » en 98 au compte de son groupe « Cible du Ghetto ». Ça vous dit ?
Résidant en Allemagne depuis plusieurs années, Sby For Lakhara n’a pas daigné raccrocher le mic. Plus passionné que jamais, ce grand rappeur issu de la toute première génération du Hip-hop guinéen, tend la main à ses frères pour reprendre le flambeau du double H 224 et le remettre dans son vrai contexte.
Pour votre information, Tumany 7NiMS, Sby La Khara et une autre figure de proue de la old school sont déjà en studio. Restez scotchés, ça ne va pas trop durer ! Ils comptent vous en mettre pleins les oreilles et les yeux dans les jours à venir.
Les nouveaux talents et les amateurs pullulent chaque jour à Conakry. Aussi les nouvelles tendances rap assourdissent à foison, mais la vraie histoire du rap guinéen écrite en lettres d'or n'est jamais imitée et falsifiée. Elle gardera toujours dans son catalogue, ses fous, ses vices et ses égotrips.
Cliquez le lien suivant pour en savoir plus : https://www.facebook.com/sbyforlakharanew/videos/145390894054967/
Lisez Aussi Cet Article : [Erratum] Toute l’histoire du « Rap-Koulè » édité en 1996
SITANEWS©
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews