A changer
Publié : 05 August, 2021

No Logo Festival 2021 est complet !

A quelques semaines déjà du No Logo festival 2021, il n’est plus possible de se couper un billet. C’est complet ! C’est l’une des éditions les plus fascinantes malgré le Covid meurtrier avec ses multiples variants et ses corollaires. Le rendez-vous est pris pour les 13, 14 et 15 août prochain dans la région historique et culturelle des Forges de Fraisans dans le Jura, un des huit départements de la région Bourgogne-Franche-Comté. Tout sera sous contrôle sanitaire. Pour franchir le seuil, il faut passer au scanner son QR code du Test RT-PCR ou de Vaccination. L’immunité collective est la règle !
Au total, 34 concerts INÉDITS seront répartis entre une Grande Scène et une Dub Factory. Les semaines passées, le commissariat général du No Logo a dévoilé le planning : les artistes et les horaires de passage sur scène. Plus de 30 vedettes sont inscrites pour un show explosif parmi lesquelles on peut citer : Yaniss Odua, Danakil, David Cairol, Zoofris Maracas, Twan Tee Meets Oddy, Mystical Faya, Biga Ranx, Sakara Mucci... D’autres surprises sont également annoncées. C’est le fire ! C’est l’été ! C’est époustouflant comme tous les ans.
No Logo BZH créé 2017 en terres bretonnes a su se démarquer des autres festivals en Europe au fil du temps. Il reste le plus indépendant. Encore cette année, trois jours suffiront pour passer en musique des moments forts sous les vibes du Reggae Roots, Dub et Dancehall.
Attention aux arnaques !
Les hackers ne prennent jamais de congés ! Au No Logo, ils sont encore là. Très tôt ce matin, le festival a lancé une alerte : « Faites attention à la fraude aux billets. Le festival étant complet, de nombreux comptes frauduleux vous proposent de racheter leurs places. Faites très attention ! Pour revendre ou racheter un billet en toute sécurité, merci de passer par Reelax Tickets ».
Par Sita_Sitanews©
Partager sur :