Sorti le 16 juin, le nouveau single du chanteur guinéen Sékouba Bambino, "Tako saba", le propulse à nouveau sur le devant de la scène. C'est une bouffée d'air bien frais ! Ça tourne en boucle devenant ainsi le "numéro 1" du hit-parade guinéen.
"Tako saba" est la nouvelle chanson de Sékouba Bambino Diabaté, publiée à l'occasion de la Tabaski, la fête musulmane. Ce titre assorti d'un somptueux clip est une dédicace à son ami et frère Bailaly Djigué, un Malien reconnu dit-on, pour sa générosité et son respect envers les autres.
Le titre "Tako saba", qui signifie littéralement "prendre trois fois" en malinké (dialecte guinéen), traduit cette notion de donner généreusement à trois reprises. À travers cette chanson, Sékouba Bambino souhaite ainsi célébrer la jovialité, la générosité et la bienfaisance de son ami.
(Re)visionnez le clip ici >> https://urls.fr/y9P_Vg
Le titre et le clip vidéo de "Tako saba" sont désormais disponibles sur l'ensemble des plateformes de téléchargement et de streaming musical. Cette nouvelle production musicale marque le retour "victorieux" de Sékouba Bambino, l'un des chanteurs les plus plebiscités de Guinée.
30 ans après, sa voix de baryton profonde et veloutée n'a pas changé d'un iota. Sekouba Bambino, est relancé au juchoir de la scène musicale guinéenne.
Grand chansonnier et adulé pour sa corde vocale, Sékouba Bambino, le fils prodige de "Kintinya" (Haute Guinée), s'impose depuis de nombreuses années comme l'une des figures majeures de la musique dans le pays de Demba Camara (icône décédée). Avec "Tako saba", il magnifie la fraternité et le partage pour un monde merveilleux.
Ce nouveau titre de Sékouba Bambino vaut le détour. Il vous le recommande !
Sitanews
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews