La chanteuse guinéenne de dancehall a fait sensation la semaine dernière sur les scènes du festival Afrobeat international à Ouagadougou, la capitale burkinabè.
La "Reine" Rima a livré deux spectacles live de qualité les 18 et 20 avril derniers, respectivement à l'Institut Goethe et au monument de la paix de Tampouy à Ouagadougou, devant des milliers de spectateurs.
Pour Queen Rima, ce festival fut une expérience enrichissante musicalement et humainement. "J'ai beaucoup appris sur le peuple du Faso en matière d'hospitalité, de vivre ensemble et surtout dans l'organisation d'événements culturels", a confié l'artiste à nos confrères de la télévision burkinabè BF1.
La 12e édition du festival Afrobeat international s'est tenue du 18 au 21 avril 2023 au pays des hommes intègres, avec la participation de la star du rap burkinabè Smarty et d'autres invités d'Afrique.
Avant son départ pour le Burkina Faso, Queen Rima a participé les 12 et 13 avril derniers à Abidjan à la deuxième édition du Festival mondial de musique des femmes d'ici et d'ailleurs.
Queen Rima a sorti un EP intitulé "Température" le 12 mars 2022 et a déjà réalisé une dizaine de singles.
Aly Bongo LENO pour Sitanews.org
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews