A changer
Publié : 15 March, 2022

Musique - Azaya développe le volet "Export" !

Exporter sa musique, c’est son rêve le plus fou ! Dans son pays, il a déjà prouvé son talent – et le public est unanime. Depuis plus de 5 ans, c’est l’artiste le plus consommé en République de Guinée.

Mamady Kamissoko sur la carte d’identité, s’imbibe dans un succès faramineux. C’est l’artiste populaire le plus talentueux et prolifique depuis son éclosion avec Gnènèssouma, son premier album professionnel. Sa gloire, il ne la partage qu’avec son épouse Djely Kaba Bintou, Meilleure artiste féminine en Guinée (VDMG 2021) et en Afrique de l'Ouest (AFRIMMA 2021).

Le jeune chanteur très inspiré de sa génération tente de déployer ses ailes sur des scènes à l’international. Son succès, il essaye de le transcender hors des frontières guinéennes. Ce qui justifie son deal avec la maison Keyzit Music.

Azaya va-t-il s’arrêter en si bon chemin ? Pas vraiment ? La « star » de Musik 100Frontières passionné plus que jamais aspire à se vendre dans les espaces pros de l’industrie musicale hors de la Guinée. Dans sa démarche astucieuse, il multiplie les tandems avec les noms ronflants de la musique du continent. Allah Lé Kabon !!!

A LIRE AUSSI : Musique – Guinée : Djelikaba Bintou, la constance ! 

Sitanews©

Partager sur :