Miss Fatoumata B. Baldé
Publié : 14 January, 2024

Miss Guinée France : Qui succédera à Fatoumata Binta Baldé ?

 

Le titre de Miss Guinée France, actuellement détenu par Fatoumata Binta Baldé, sera transmis le 17 février prochain, à une nouvelle lauréate parmi les 14 candidates en lice. 

 

Fatoumata Binta Baldé, âgée d’une vingtaine d’années, a remporté ce prestigieux titre en février 2023. Ce sacre marque ainsi un tournant majeur dans sa vie. La guinéenne de Seine-Saint-Denis, Fatoumata Binta Baldé, avait la responsabilité, durant une année pleine, d'incarner la beauté guinéenne en France en tant qu'ambassadrice.

 

Le couronnement de la prochaine Miss Guinée France est prévu pour le 17 février 2024. Cette élection suscite naturellement beaucoup de suspense quant à l'identité de la prochaine titulaire du titre. Les 14 candidates en lice rivalisent pour succéder à Fatoumata Binta Baldé et porter fièrement la couronne de Miss Guinée France.

Ce concours suscite une attenion particulière, car la lauréate deviendra à son tour une figure emblématique de la beauté guinéenne dans l’Hexagone. Il sera de son devoir de renvoyer une image positive de son pays d’origine. L'événement Miss Guinée France est une célébration de la la beauté, la diversité et de la richesse culturelle guinéenne en terre française.

 

Alors que la date fatidique approche (17 février 2024), l'excitation monte, la communication bat son plein et les attentes sont élevées parmi la communauté. 

 

Qui aura l'honneur de succéder à Fatoumata Binta Baldé et de devenir la nouvelle ambassadrice de la beauté guinéenne en France ? La réponse sera révélée le 17 février 2024 à Courbevoie (Ile-de-France).

 

Infos pratiques : 

Adresse : 7 boulevard Aristide Briand, 92400 à Courbevoie

Billetterie : https://bit.ly/3TG0spu

 

 

Sitanews.org

 

 

 

 

 

Partager sur :