Trio Miss Guinée Fouta
Publié : 07 July, 2024

Miss Guinée 2024 (Présélection) : Trio gagnant de la Moyenne Guinée !

 

La présélection pour Miss Guinée 2024 a débuté sur les chapeaux de roues ! Cette compétition fait l’objet de théâtre d'une phase préliminaire acharnée et de performances époustouflantes. C'est finalement Mademoiselle Fatoumata Baldé (candidate numéro 7), qui a été couronnée Miss Moyenne Guinée 2024. Son intelligence et sa grâce ont séduit le jury, faisant d'elle la reine « incontestée » de la région foutanienne.

 

Fatoumata Baldé se démarque / Crédit photo Miss Coomisgui)

 

 

Mama Adama Soumah (candidate N° 8) et Oumou Dieng (candidate N° 2) se sont respectivement classées première et deuxième dauphines, témoignant également d'un talent et d'une élégance remarquables. Ce trio incarne à merveille la force, la beauté et le potentiel de la Moyenne Guinée.

 

Le thème central de la soirée, "Investir en faveur de la femme, actrice de la transformation économique", a été au cœur des discours des candidates. De la posture à la prestance, tous les éléments étaient réunis pour rendre hommage à la femme guinéenne et à son rôle essentiel dans le développement économique du pays.

 

La victoire de ces trois jeunes femmes serait une célébration de la réussite féminine et une source d'inspiration pour leur génération. Elles auront l'honneur de représenter avec fierté la Moyenne Guinée lors de la grande finale nationale du Concours Miss Guinée 2024, prévue le 27 novembre prochain.

 

Le Coomisgui (Comité d'Organisation Miss Guinée) poursuit les présélections dans d'autres régions du pays, dans l'objectif de dénicher de nouveaux talents pour cette prestigieuse compétition.

 

Sitanews avec la Cellule de Communication du Coomisgui

 

Partager sur :