A changer
Publié : 30 March, 2023

MHD : L’arrière-goût du succès !

Vie de star et ennuis judiciaires ne font pas bon ménage à tout moment ! Depuis 2019, MHD est poursuivi sans relâche par la justice pour « les faits de meurtre ». Ce qui frise ses rêves et envoie à coup sûr, un uppercut à sa carrière qui était pourtant bien partie. 5 ans après, le  dossier n’est toujours pas classé par les gardiens de la loi en France. En septembre, MHD sera jugé aux assises pour « homicide volontaire ». Forcément, la carrière et tous les prétendus contrats du jeune rappeur seraient entre parenthèses. Du fait des soucis judiciaires, l’artiste fait profil bas dans les médias mais aussi sur les scènes et les réseaux sociaux.
Le dernier album de MHD « Mansa » date de 2021. Mais bien avant, il a sorti « MHD » en 2016 puis « 19 » en 2019. À cela s’ajoutent des projets subsidiaires « Afro Trap Part 1,2,3,4,5 jusqu’à 10 ». Le parcours laconique mais très intense de MHD est jalonné de succès étayé de gros disques (or et diamant) – d’incroyables collaborations, mais le plein des stades et des ventes excessives. Ce qui place le jeune rappeur d’origine guinéenne au sommet des palmarès et des charts. 
MHD a su déchaîner les passions et écrire son histoire à la gloire du rap francophone. Durant tout son succès, il n’a pas varié et il est apparu comme le chantre du rap festif.
A quand la fin de l’épilogue judiciaire qui pèse lourd depuis des années sur les épaules  du roi de l’Afro Trap ?
LIRE AUSSI : Justice : que risque le rappeur MHD ?
Sitanews.net
Partager sur :