Après de longs mois de crise sanitaire et une annulation de l’édition 2020, le festival éco-citoyen Roots Du Lac revient à Montauroux dans le Var pour sa troisième édition. La scène reggae régionale fera vibrer le public le 3 juillet 2021, au Terrain Larroche de Montauroux, quartier de la Colle noire.
Ce rendez-vous familial se veut, plus que jamais, animé, festif, musical et ludique. L’occasion d’apprécier un après-midi récréatif entre petits et grands avant de s’enjailler aux rythmes du reggae le soir.
[caption id="attachment_10870" align="alignnone" width="664"]
AFFICHE. Roots du Lac, festival éco-citoyen[/caption]
En plus des différents ateliers proposés et des rencontres avec les artisans locaux, l’après-midi sera déjà musicale, animée par le Sound System de Ruff Stereo jusqu’au début des concerts. Sur scène se succéderont des artistes du sud : le groupe de "jazzamuffin" Zigzaya originaire de Hyères ouvrira le les festivités, suivi par le groupe Nartubians et l’artiste sénégalaise Mariaa Siga, laquelle laissera la place au toulonnais Bongo White. C'est le marseillais Baltimores qui finira d'enflammer le public pour clôturer la soirée.
Infos :
Festival Roots du Lac
3 juillet 2021
Terrain Larroche de Montauroux
15 euros pour les adultes
Gratuit pour les enfants de - 14 ans accompagnés
Parking gratuit
Camping à proximité (places limitées)
Restauration et bar sur place
Billetterie : https://www.billetweb.fr/festival-roots-du-lac-2021
Pas de pass sanitaire
Masque obligatoire et prise de température à l'entrée
Reggae.fr nous a envoyé cet article