A changer
Publié : 13 July, 2023

Marcus (Banlieuz'Art) rassure sur son état de santé [Images]

L'état de santé de l'artiste guinéen Marcus a suscité des inquiétudes chez ses proches, amis, collaborateurs et fans ces derniers jours. Diagnostiqué diabétique, Marcus, le pilier du groupe Banlieuz'Art, donne de bonnes nouvelles sur son état de santé. Contacté ce jeudi 13 juillet par SITANEWS, Marcus (Konko Malela) informe ses fans qu'il se porte mieux.

"Je vais de mieux en mieux, Alhamdulillah", exprime-t-il avec gratitude envers Dieu.

Pour apporter une plus grande assurance sur son état de santé, le chanteur Marcus a partagé avec nous quelques images récentes (voir ci-dessous).

https://youtu.be/7WzvhH6qZ9I

Marcus déçu par le manque de soutien de ses proches

En convalescence chez lui, Marcus (le binôme de King Salaman) se dit néanmoins déçu par le comportement de certains de ses proches : "J'ai toujours été là pour les autres, même quand je n'en avais pas les moyens. J'ai créé des opportunités dont certains ont pu bénéficier. Je n'ai jamais souhaité de mal à qui que ce soit dans ma vie, Dieu en est témoin", confie Marcus à SITANEWS.

[caption id="attachment_26298" align="aligncenter" width="1228"] Marcus de Bnalieuz'Art Convalescent[/caption]

De quoi Marcus est-il choqué ?

"Ce qui m'a le plus affecté, c'est le fait que toutes les personnes qui prétendaient être mes amis, ma famille, mes admirateurs et mes espoirs n'ont malheureusement pas tous été présents pour simplement compatir à ma douleur. Mais bon, ce qui ne tue pas rend plus fort. Alors, je me relèverai inchallah, car Dieu finit toujours par récompenser nos actes, qu'ils soient bons ou mauvais", déplore-t-il.

LIRE AUSSI: Marcus aborde un sujet « hyper » important

Marcus se montre déterminé à poursuivre rapidement sa passion pour l'art une fois qu'il sera totalement rétabli. Il espère que ses fans continueront à le soutenir. Pendant notre échange, Marcus prouve une fois de plus sa force de caractère et sa résilience en surmontant les épreuves difficiles.

Sitanews.net
Partager sur :