T. Valérie
Publié : 12 October, 2024

Lourde perte pour le groupe « Espoir 2000 » en Côte d’Ivoire - Théa Dogbo Valérie a tiré sa révérence !


Le Cœur Lourd de Chagrin - Adieu à Théa Dogbo Valérie, une voix s'éteint ! C'est le cœur rempli de tristesse et les yeux embués de larmes que la Côte d'Ivoire pleure la perte de Théa Dogbo Valérie, membre du groupe Espoir 2000. Le samedi 12 octobre 2024, le monde de la musique ivoirienne a été endeuillé par la disparition soudaine de cette grande voix du zouglou.

 

Valérie, comme il était affectueusement appelé, s'est éteint après une lutte acharnée contre la maladie. Il laisse derrière lui, un vide immense dans le cœur de son partenaire de toujours, Pat Sako. Ensemble, ils avaient façonné le succès retentissant d'Espoir 2000. Ce groupe s'apprêtait même à dévoiler un nouvel album le 9 novembre prochain. Mais hélas, le destin en a décidé autrement, plongeant les fans dans une profonde tristesse.

 

Théa Dogbo Valérie était apparemment bien plus qu'un simple artiste pour la Côte d'Ivoire. C'était une véritable figure, une voix qui avait su bercer les âmes et transmettre des messages de conscientisation et d'espoir à la jeunesse ivoirienne. Sa disparition, qualifiée de « prématurée », laisse tout son pays dans l'émoi.

 

La rédaction de Sitanews présente ses sincères condoléances à la Côte d'Ivoire ! Que l'âme du défunt repose en paix !

 

 

Partager sur :