Photo (One Time)
Publié : 11 November, 2023

Les expériences européennes et les futurs projets de One Time - Interview


  • Lors d'une interview récente en France, One Time a partagé ses expériences en Europe et a évoqué ses projets à venir. L'artiste a offert un aperçu stimulant de ses futurs travaux, laissant entrevoir des créations passionnantes et novatrices à venir. Cette conversation met en lumière l'évolution fascinante de One Time, un artiste prolifique, offrant ainsi un regard privilégié sur son parcours et ses futures réalisations artistiques. - EXCLUSIF.

 


One Time, comment se passe ton séjour en France ?


« Mon séjour se passe très bien en Europe. Comme vous le savez, je suis venu ici dans le cadre artistique. J’ai participé à la sixième édition du festival PANAF qui s'est tenu le 4 novembre dernier. Par la suite, nous avons d'autres dates prévues en Allemagne et en France. Heureusement, tout se passe très bien. Des tournages de clips et des sessions en studio sont au programme. J’ai même commencé à enregistrer des chansons grâce au soutien des personnes qui aiment ce que je fais et qui me soutiennent. »

 

 

Aujourd'hui ton tube « Arbitre Na Koré » est officiellement sorti. Quel message souhaites-tu transmettre à travers ce titre ?


Voir le clip ici➡️https://www.youtube.com/watch?v=TCR0YjJE1xk


« Le titre « Arbitre N’na Koré » est désormais disponible depuis le 11 novembre, et il a bien été accueilli depuis sa sortie. « Arbitre Na Koré » signifie simplement « Dieu est au-dessus de tout ». Ce titre encourage les gens à ne pas faire de mal à leur prochain, car tout ce que nous faisons, Dieu est au-dessus de nous, observant nos actions. Il est là pour juger tout ce que nous faisons contre nos prochains. L’objectif de ce titre est d'inciter les gens à se comporter de manière positive dans leur communauté et à se traiter mutuellement avec respect. »

 

 

On t’a récemment vu sur scène à Bruxelles lors de la 6ème édition du festival PANAF. Quel expérience fais-tu de ta prestation ?


« C’était la 6ème édition du festival PANAF et c'était ma première participation, ce qui m'a vraiment ravi d'être parmi tant d'artistes guinéens et de la sous-région. J'ai beaucoup appris de cette expérience. Ensuite, je prévois de perfectionner ma performance scénique, c'est-à-dire, voir si je peux me produire en live. Le PANAF étant un événement international, il est important ne pas simplement jouer en playback après avoir fait tout ce chemin depuis la Guinée. Le live apporte également un respect supplémentaire. J'espère que les promoteurs trouveront des solutions appropriées pour que tous les artistes puissent se produire en live à l'avenir. »

 

 

À quand le prochain album de One Time?


« Comme vous le savez, mon premier album est sorti en 2022 sous la bannière de la maison de production "Mack Team". Je profite de cette occasion pour rendre hommage à Macka Traoré, une personne extraordinaire qui a consacré toute son énergie à ce projet et qui m'a aidé à atteindre ce niveau. Merci à Macka Traoré et à toute son équipe pour leur contribution à la réalisation de cet album.


Pour l'instant, la sortie d'un deuxième album n'est pas prévue. Nous envisageons plutôt de sortir une mixtape en premier lieu. Cela nous permettra de promouvoir encore davantage le premier album, car il contient des titres très riches qui ne sont pas encore connus. Nous souhaitons capitaliser sur cette dynamique et produire une mixtape de 8 titres. »


Par Sossa Conté (SITANEWS)


Partager sur :