Article de Sitanews
Temps de lecture : 2 minutes
Pour sa 7e édition, le Festival PANAF continue d'affirmer son ancrage interculturel en invitant des artistes de renom issus de toute l'Afrique.
Après avoir accueilli ces dernières années des stars comme le chanteur franco-congolais Singuila ou la malienne Mariam Bâ Lagaré, le PANAF a choisi de mettre à l'honneur cette année l'artiste et influenceur ivoirien Apoutchou National ainsi que le groupe Team Paya, auteur du tube "Coup de marteau".
"C'est important pour nous de ne pas nous limiter aux seuls artistes guinéens. Nous voulons vraiment refléter la diversité culturelle du continent africain et offrir une vitrine à des talents émergents", explique la structure organisatrice du PANAF, D&J PROD.
Après deux années perturbées par la crise sanitaire en 2021 et 2022, le PANAF entend bien renouer avec le succès qui a fait sa renommée depuis sa création en 2018. Avec la participation d'Apoutchou National et de Team Paiya, le festival s'assure une programmation variée, à l'image de la dynamique culturelle afro.
"C'est une belle opportunité pour nous de nous produire pour une première au PANAF et de faire (re)découvrir notre musique", se réjouit Apoutchou National. Un sentiment partagé par les membres de Team Paya, ravis de pouvoir "répandre leur art" au-delà des frontières ivoiriennes.
Rendez-vous est donc pris ce samedi 2 novembre pour une 7e édition du PANAF placée sous le signe de l'ouverture et de l'interculturalité.
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews