Illustration/ © UNESCO
Publié : 17 October, 2024

Le Marché international du cinéma africain et de l'audiovisuel (Mica) fait son grand retour

 

Article de Sitanews

Temps de lecture : 2 minutes

 

Le Marché International du Cinéma africain et de l'Audiovisuel (MICA) fera son grand retour à Ouagadougou en 2025. La 22e édition du MICA se tiendra du 23 au 28 février 2025 dans la capitale burkinabè, Ouagadougou. Cet événement phare du FESPACO PRO est un temps fort incontournable pour l'industrie cinématographique et audiovisuelle africaine.   

 

Le Marché International du Cinéma africain et de l'Audiovisuel (MICA) est un espace privilégié de rencontres et d'échanges entre les acheteurs internationaux et les vendeurs d'œuvres cinématographiques et audiovisuelles africaines. Il met en relation les plateformes de diffusion avec les producteurs et distributeurs de films africains, permettant ainsi de stimuler les transactions selon les nouveaux modèles économiques du secteur.

 

Les inscriptions pour participer au MICA 2025 sont désormais ouvertes (Le lien https://urls.fr/tduZeJ). Les professionnels du cinéma et de l'audiovisuel ont jusqu'au 31 décembre 2024 pour s'inscrire et prendre part à cet événement majeur, qui se tiendra dans la capitale burkinabè du 23 au 28 février 2025.

 

Rendez-vous à Ouagadougou pour cette 22e édition du MICA, un moment clé et fédérateur pour l'industrie cinématographique et audiovisuelle africaine ! Cet événement permettra de dynamiser les échanges, de favoriser les partenariats et de valoriser la création cinématographique et audiovisuelle du continent.

 

Partager sur :