Uppercut ! Dans un slam caustique, le slameur Bademba Barry, aka BAD, teinte au vitriol les actions non conventionnelles des autorités guinéennes actuelles, dirigées d'une main de fer par les putschistes et leurs sbires.
Bademba plus inspiré que jamais, aborde des problèmes tels que le manque d'accès à internet, la parodie de justice, le coût élevé de la vie, la censure des médias, la persécution des journalistes et la limitation de la liberté d'expression en Guinée.
À travers des mots soigneusement choisis, BAD dénonce la mauvaise gestion des affaires publiques. Son slam sous forme de diatribe qui se veut accessible à un large public, met en lumière les nombreuses dérives et dysfonctionnements de l'État guinéen.
En utilisant la puissance de la poésie et du langage, Bademba critique de manière incisive les actions et les politiques des chefs guinéens.
Ce « réquisitoire » de BAD offre une voix à ceux qui sont opprimés et mal représentés au sommet de l’Etat. Ce slam conscious au nom de la liberté et de la démocratie, milite pour une justice sociale. L'appel à la résistance, la transparence politique et au même droit pour tous est audible dans chacun des vers de BAD, "Le slameur de l'ombre".
Écoutez "Liberté" ICI
Sitanews.net/org
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews