A changer
Publié : 07 March, 2022

Festival. « Green River Valley » annoncé pour l’été

L'édition 2022 du festival Green River Valley est prévue les 8 et 9 juillet à la Ferme des Cara-Meuh en Normandie. Sitanews© vous donne plus de détails.


PHOTO. ©Tiken Jah Fakoly (l'invité du GRV 2022)

Green River Valley est l'un des festivals de musique les plus solidaires en France. Cette année, il s’annonce avec un programme réajusté et très ragoûtant sous le signe de la résilience. Cette nouvelle édition du RGV sonne comme une renaissance après les multiples vagues du Covid et ses mutants, ayant emporté d’importantes vies humaines et d’opportunités d’affaires.

Chaque été, Green River Valley propose un cadre idéal et un accueil convivial pour ses milliers de convives. Un Village gratuit qui offre en son sein, des activités ludiques et de loisirs. L’art culinaire y se trouve à consommation propre et responsable. Pas que, les animations, les conférences et débats viennent agrémenter chaque édition. À l’occasion, des professionnels de l’industrie musicale y viennent souvent partager leurs expériences avec le public. Cette année, c’est le même ordre d’idée.

A l'accoutumée, le festival Green River Valley consacre à la filière musique, deux jours et deux scènes (une Grande Scène et un mur du son Sound System). L’idée, c'est de pouvoir commuter la grande osmose sur le site de la Ferme des Cara-Meuh. De grands noms sont annoncés notamment : Tiken Jah Fakoly, Jahneration, Neg’Marrons, Yaniss Odua, Vandal etc.

Sitanews©, France

Partager sur :