Le Festival Afrobeat International lance un appel aux artistes pour sa 12e édition, prévue du 18 au 21 avril 2024 à Ouagadougou, au Burkina Faso. Cette manifestation d’envergure en terre burkinabé met sous les feux des projecteurs les jeunes talents de l’Afrique de l’Ouest à travers un projet intitulé “ECLOSION”. Cette initiative consiste à encourager l’innovation artistique, notamment dans le domaine digital.
Le Festival Afrobeat International vise également à promouvoir la diversité et la créativité dans le paysage artistique de la région. En vue de cette 12ème édition, un appel à candidature est lancé pour la sélection des artistes et groupes. Les artistes intéressés sont invités à postuler pour faire partie de la programmation officielle du Festival Afrobeat International.
À LIRE AUSSI >> Appel à volontaires : Festival Afrobeat
Les candidatures seront évaluées par un jury attentif à la diversité des formes artistiques et à l’originalité des propositions.
Le Festival Afrobeat International se positionne donc comme un tremplin pour la promotion et la découverte de nouveaux talents en Afrique de l’Ouest, et comme un rendez-vous important pour les amateurs et professionnels de musique ouest-africaine.
Abdourhmane Diallo
pour Sitanews à Ouaga
Vous aimez cet article ? Merci de le partager avec vos amis
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews