A changer
Publié : 02 August, 2023

La suite après les Folies Bergères : le couple Azaya explore de nouveaux horizons

Après leur performance aux Folies Bergères à Paris le 23 juin 2023, Azaya et Djelikaba Bintou Kouyaté, le couple talentueux et (très) chanceux de la scène musicale guinéenne, nourrissent de grandes ambitions pour leur carrière. Grâce à leur collaboration avec Keyzit, une maison de production dirigée par Moussa Wagué, Azaya et son épouse Djelikaba Bintou aspirent à atteindre des sommets inexplorés.

Keyzit est déterminé à propulser Azaya et Djelikaba Bintou vers de nouveaux horizons. Bien que les nouvelles dates ne soient pas encore officialisées, mais l'objectif est de les voir se produire dans des salles prestigieuses en Europe, telles que l'Accor Arena, les Olympiades ou encore La Cigale etc. Keyzit s'engage à programmer leurs prestations uniquement dans des lieux renommés, offrant ainsi une visibilité maximale à ces artistes talentueux qu'Azaya et Djelikaba Bintou représentent.

Le but ultime de cette collaboration est de faire briller les créations d'Azaya et de Djelikaba Bintou sur la scène internationale, en présence d'œuvres majeures capables de rivaliser sur le marché mondial de la musique. Grâce à Keyzit, Azaya et Djelikaba Bintou espèrent franchir une étape cruciale de leur carrière, passant d'une reconnaissance locale à une renommée mondiale. Avec l'expertise de Keyzit dans la promotion et la gestion des artistes talentueux, ils pourraient avoir à leur disposition les outils nécessaires pour réussir leur expansion à l'échelle internationale.

À LIRE AUSSI: Azaya, Djelikaba Bintou, ces nouvelles stars de Keyzit en pleine expansion

L'histoire d'Azaya et Djelikaba Bintou est un exemple inspirant de détermination et de succès. Leur parcours depuis leurs modestes débuts en Guinée jusqu'à leur présence sur une scène prestigieuse telle que les Folies Bergères est impressionnant. Aujourd'hui, avec Keyzit à leurs côtés, ils ont l'opportunité de marquer l'histoire en conquérant de nouveaux publics et en diffusant leur musique passionnante dans le monde entier.

©SITANEWS
Partager sur :