Les fans de Koffi Olomide à Paris vont devoir attendre. Le concert très attendu de la star congolaise LE 27 NOVEMBRE dans la salle de PARIS LA DÉFENSE ARENA, s’est vu annuler à la dernière minute.
Le Mopao espérait renouer et reconquérir son public parisien onze ans après. Malheureusement, son concert et beaucoup d’autres programmés à Arena viennent d’être biffés.
« Le concert de l’artiste Koffi Olomide, initialement prévu samedi 27 novembre prochain à Paris La Défense Arena, ne pourra malheureusement pas avoir lieu.
Après onze ans d’absence, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, pour son grand retour en France. Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021.
Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public ». Elle a annoncé sur son site officiel, l’administration générale de PARIS LA DÉFENSE ARENA.
Sur la même plateforme, il est mentionné que « les billets achetés pour le concert de Koffi Olomide seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021. Et que, tous les billets achetés sur le site de Paris La Défense Arena seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat dans un délai de 30 jours ».
C’est alors une grosse déception pour les fans de la star de la rumba à travers la France. La maison de production de l’artiste, Univers Music International ne comptait pas lésiner sur les moyens pour offrir un véritable concert.
Rappelons que le dernier spectacle gros plan de Koffi Olomidé en France date de 2009. Celui du novembre espère marquer le grand retour de Mopao sur la scène parisienne. Dans le plan, Koffi devrait dévoiler au préalable, son nouvel album « LEGENDE » depuis septembre. Sauf que…