A cause du nouveau variant du Covid-19, Dadj ne se produira pas ce week-end sur l’esplanade du Musée des Civilisations Noires dans la capitale sénégalaise. Les nombreux fans de l’artiste vont devoir attendre. Pour le moment, aucune nouvelle date n’est annoncée par Rakhou Prod, la structure organisatrice de ce concert. Le temps de voir la courbe que vont prendre le variant Delta et ses corollaires.
Nous constatons une grosse boule de frustration chez les jeunes qui voient leur rêve se briser. Celui de danser et chanter en cette période des grandes vacances avec l’auteur du tube Jaloux . « Oh ! Quelle déception ! Je ne pouvais pas imaginer un instant que Dadju n’allait pas venir. J’étais à fond. Mais bon, c’est aussi une bonne décision de reporter ce concert vu l’évolution du virus dans le pays », nous a laissé entendre, un fan partagé entre déception et compréhension.
Tout comme en Guinée, les autorités sénégalaises sont en passe de stopper les regroupements de grande masse dans tout le pays. Ensuite, instaurer des mesures plus coercitives empêchant l’accélération de la maladie Delta. Déjà, plusieurs événements sont annulés à la dernière minute dans la capitale et à l’intérieur du pays.