'L'Afrique Festival' est reporté à une date ultérieure
STRASBOURG. Initialement prévu les 1er et 2 juillet, L'Afrique Festival est reporté sine die. Selon le communiqué de l'équipe d'organisation, ce report est justifié notamment par "des prévisions météorologiques pluvieuses, mais aussi le contexte sécuritaire". En effet, la France est actuellement secouée par des tumultes et des émeutes suite à la mort de Nahel, un adolescent tué par un policier.
"La sécurité et le bien-être de nos participants sont notre priorité absolue, et nous avons pris cette décision difficile afin d'éviter tout risque pour la santé et la sécurité de tous les invités, artistes et membres du personnel", explique l'équipe de L'Afrique Festival dans son communiqué de presse.
La nouvelle date
Puisque 'L'Afrique Festival' est reporté à une date ultérieure, beaucoup se demandent quelle sera ce nouveau programme. "Nous travaillons actuellement pour trouver une nouvelle date qui conviendra à tous. Nous vous tiendrons informés dès que celle-ci sera confirmée", déclare-t-elle.
Pour ceux qui ont déjà acheté leur billet, l'organisation de 'L'Afrique Festival' propose des options : "Votre billet sera automatiquement valable pour la nouvelle date du festival. Vous n'avez rien d'autre à faire. Vous aurez toujours la possibilité de profiter de notre incroyable programmation dès que la nouvelle date sera annoncée."
Quant aux festivaliers souhaitant être remboursés, la procédure est simple : "Vous avez la possibilité d'obtenir un remboursement intégral de votre billet. Veuillez suivre les instructions de remboursement qui vous seront envoyées par e-mail dans les prochains jours", explique l'équipe de l'Afrique Festival.