L'annonce d'un disque d'or pour le chanteur de reggae guinéen Takana Zion a suscité de nombreuses interrogations sur la toile ces derniers jours. Une photo légendée "Reggae musique Guinée Conakry - Mouctar Soumah TAKANA ZION" montrant un imposant disque à l'effigie de l'artiste a en effet fait le tour des réseaux sociaux.
Pour en savoir plus, Sitanews a contacté une source très proche de Takana Zion et un membre influent de la Black Mafia. "C'est une annonce avant-première, mais le disque d’or proprement dit est en cours. C'est réel en fait", nous a-t-il confié.
Takana Zion a en effet sorti son album "Human Supremacy" le 4 juin 2021, enregistré en Jamaïque. Un album qui semble avoir rencontré un certain succès, permettant à l'artiste de rêver d'obtenir la prestigieuse certification du disque d'or.
Même si l'annonce n'a pas encore été officialisée, notre source assure que le processus est en bonne voie. Les fans de Takana Zion peuvent-ils, légitimement, espérer voir prochainement leur idole recevoir cette récompense, couronnant ainsi les efforts d'une carrière internationale déjà bien établie ?
Notre rédaction a tenté de joindre Takana Zion lui-même, mais en vain.
Sitanews
#TakanaZion #HumanSupremacy #Disquedor
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews